Appel à adhésion

Madame, Monsieur, Cher(e) ami(e),

Parce que ce que nous faisons a un coût et que nos moyens sont limités.

 

Nous vous lançons un appel     Par votre adhésion et vos dons
         
• Pour garantir notre volonté de mieux faire connaître l’histoire et la littérature haïtiennes.       • Vous nous assurerez les ressources nécessaires à l’existence et au fonctionnement de l’association.
         
• Pour développer notre site Internet qui est un vecteur important de notre action,  par la mise en ligne en d’autres langues.       • Vous contribuerez par le nombre que vous serez, à notre crédibilité face aux mécènes et autres sources de concours.
         
• Pour nous aider à soutenir des actions éducatives en Haïti.       • Vous nous permettrez de continuer à poursuivre nos activités, ce avec le même sérieux et la même rigueur dont nous faisons une profession de foi.
   
   
Notre engagement envers vous est de nous montrer dignes de votre confiance !
D’avance merci !
  Le Président
Jacques LEON-EMILE

 

Télécharger le bulletin d'adhésion Cliquer ici    
       
Pour adhérer en ligne Cliquer ici    

 

5 raisons d'adhérer

Vous partagez notre inquiétude face au péril qui pèse sur le patrimoine et la mémoire d’Haïti. Vous souhaitez agir à nos côtés. Nos idées s’enrichiront des vôtres.

Voici 5 raisons de nous rejoindre :

1 - Haïti Mémoire et Culture travaille à la préservation de la mémoire et de la culture d’Haïti qui plus que jamais sont en danger. Chacun, Haïtien ou non, se doit de veiller à la survie de tout ce qui constitue la richesse de l’humanité.

2 - Haïti Mémoire et Culture se refuse à tout militantisme syndical ou politique, en d’autres termes n’exclut  ni privilégie aucun courant de pensée.

3 - Haïti Mémoire et Culture est ouvert à tout un chacun de tout horizon et ne pratique aucune forme d’élitisme.

4 - Haïti Mémoire et Culture accorde une haute importance à la qualité dans l’organisation de ses activités. Pour les conférences, sont choisis des intervenants dont la compétence est indiscutable.

5 - Haïti Mémoire et Culture a retenu, pour diffuser la culture haïtienne, deux vecteurs mal connus du grand public, l’histoire et la littérature haïtiennes.

Pour adhérer, il suffit de télécharger le bulletin d'inscription, l'imprimer, le remplir et l'envoyer avec votre chèque à l'adresse de l'association.

 

 

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.